Platintour complet!

Incroyable! Le parcours le plus prestigieux du Swiss Cycling Alpenbrevet, le Platintour, est complet pour 2021. La limite de 500 places a été atteinte avant le printemps et lors d’un week-end où il n’était pas question de faire du vélo en raison des tempêtes et des fortes chutes de neige.

Aussi, grâce aux nombreux retours que nous avons déjà reçus entre-temps, nous sommes conscients que la demande de participation au Platintour est bien supérieure à ces 500 places. Malheureusement, nous ne pouvons pas augmenter le contingent, car cette limitation est due aux exigences des autorités. Malheureusement, nous avons les mains liées.

Ce que nous pouvons offrir, c’est une liste d’attente. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir qu’il y aura encore des places disponibles.

Que dois-tu faire pour t’inscrire sur la liste d’attente? Il y a deux façons de procéder:

  1. Tu t’inscris à un autre circuit et tu coches la case « liste d’attente Platintour ». S’il n’y a pas de place disponible pour le Platintour, tu fais toujours partie d’un autre tour. C’est mieux que rien, non?
  2. Si le Platintour est la seule option pour toi, envoie-nous un courriel avec ton souhait d’être sur la liste d’attente à info@alpenbrevet.ch.

IMPORTANT: Ceux qui sont sur la liste d’attente mais qui se sont inscrits à un autre tour (voir point 1) auront la prioritédans la prise en compte ! En outre, le moment de la réservation/de l’inscription est déterminant.

Partenaires