Enregistrer la date – 4 septembre 2021

L’annulation de l’Alpenbrevet de cette année pèse lourdement sur les esprits – pour vous les fans de cyclisme ainsi qu’avec nous en tant qu’organisation. Mais la grande solidarité qui vient à l’Alpenbrevet de votre part est écrasante et nous fait regarder positivement dans le Zufkunft.

C’est précisément pourquoi nous ferons tout notre possible pour pouvoir à nouveau réaliser l’Alpenbrevet l’année prochaine. Nous avons déjà demandé l’entrevue avec les sites et les autorités afin de trouver une date possible.

Si tout se passe comme prévu et permet la situation financière, nous nous réunirons le 4 septembre 2021 pour l’Alpenbrevet dans le plus beau panorama de montagne suisse. Dès que nous ouvrirons notre système d’inscription, nous vous informerons immédiatement et nous nous réjouissons de votre participation aujourd’hui.

L’année prochaine, nous célébrerons avec vous un festival cycliste inoubliable, c’est-à-dire notre objectif déclaré. D’ici là, nous vous souhaitons des kilomètres passionnants et sans accident.

Partenaires