COVID-19 Update

La crise de Corona continue de préoccuper le monde entier et nous sommes tous impatients de voir comment les choses vont évoluer dans les semaines à venir. Toutefois, nous sommes convaincus qu’en août prochain, nous allons tous ensemble conquérir les Alpes et vivre un brevet alpin post-Corona inoubliable.

Nous attendons avec impatience les prochaines décisions du gouvernement suisse, qui seront rendues publiques plus tard ce mois-ci. Si, contre toute attente, l’événement est annulé, nous avons une solution en votre faveur, que nous vous communiquerons immédiatement.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre solidarité en faveur de l’Alpenbrevet, que nous organisons et réalisons avec beaucoup de passion. Malgré la “distanciation sociale” dans certains domaines, nous aimerions nous rapprocher et serions heureux de continuer à compter sur vous en ces temps difficiles.

Nous vous souhaitons un bon entraînement sans accident et nous nous réjouissons de surmonter bientôt la crise de Corona, afin que nous puissions à nouveau profiter de notre sport sans hésitation.

L’équipe de Cycling Unlimited AG


Cycling Unlimited AG se conforme strictement aux règlements et recommandations de la Confédération suisse. Elles sont appliquées dans toutes nos activités et opérations et constituent notre contribution à une résolution rapide de la crise de la couronne.

À ce jour, aucune manifestation sportive de masse de Cycling Unlimited AG n’a été affectée par une annulation. Nous travaillons d’arrache-pied à leur mise en œuvre et espérons pouvoir les mener à bien comme prévu. Il s’agit du TORTOUR Ultracycling (août), de l’Alpenbrevet (août) et du TORTOUR Gravel (octobre).