Annulation de l’Alpenbrevet 2020

Chers amis du cyclisme

Le gouvernement suisse a décidé hier de n’autoriser aucun événement avec plus de 1’000 personnes jusqu’au 31 août 2020. Bien sûr, cela s’applique également à l’ensemble de notre Alpenbrevet, qui attire 3.000 d’entre vous les amateurs de sport dans les Alpes suisses.

En tant qu’organisateur responsable et dans le but d’arrêter la crise corona le plus rapidement possible, nous respectons strictement les recommandations et règlements du gouvernement fédéral. Cela conduit inévitablement à l’annulation douloureuse d’Alpenbrevet 2020.

Nous regrettons beaucoup cette décision et comptons sur votre compréhension. Nous serions très heureux que vous restiez fidèle à l’Alpenbrevet, que vous ne vous laissiez pas abattre par la situation et que vous continuiez à vous adonner à votre passion pour le vélo. Vous serez très heureux si vous restez fidèle à l’Alpine Brevet, vous ne vous laisserez pas être soumis à la situation et continuer à se livrer à la passion du cyclisme.

P.S. : En cas d’évolution positive dans le domaine des restrictions d’événements dans les semaines à venir, nous vous informerons des activités de remplacement ou des événements alternatifs. Nous restons à l’écoute ! On s’y tiendra !

Votre équipe Alpenbrevet

→ Les athlètes déjà inscrits seront en outre contactés par e-mail.

Partenaires