Inscription ouverte

Chers et Chères Alpenbrevisti et tous ceux qui veulent encore le devenir

Prends ton agenda et ton gros stylo en main et ouvre l’année 2022, car c’est fixé: Le Swiss Cycling Alpenbrevet aura lieu l’année prochaine le 3 septembre 2022!

Et maintenant que tu as mis cette date dans ton agenda, tu peux passer à l’étape suivante, qui est de t’inscrire au Swiss Cycling Alpenbrevet 2022. L’inscription est ouverte. Le Platintour et le Goldtour sont très populaires. En raison du nombre limité de participants, nous te conseillons vivement de t’ inscrire le plus rapidement possible. Toutes les informations sur les itinéraires peuvent être trouvées ici.

Tu es incertain ou indécis en ce qui concerne ta participation au Swiss Cycling Alpenbrevet 2022? Ou tu n’as jamais participé et as besoin d’être convaincu? Dans ce cas, notre Highlightclip de l’Alpenbrevet 2021 peut t’ aider à prendre ta décision.

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’il y aura à nouveau un train spécial de Fiesch à Andermatt tôt le matin le 3 septembre 2022. Il y a donc la possibilité de loger la nuit à Goms et d’arriver confortablement et à temps en train au départ le jour de l’événement. Vous pouvez trouver des offres de logement à Goms ici >.
Nous proposerons à nouveau des logements collectifs et des logements de masse. Nous t’informerons dès que l’offre sera disponible.

Nous nous réjouissons déjà d’organiser pour toi le Swiss Cycling Alpenbrevet. Les préparatifs battent déjà leur plein. Nous sommes convaincus que nous serons en mesure d’ offrir un autre inoubliable Alpenbrevet le 3 septembre 2022 – sur la base de l’expérience et des connaissances acquises lors du grand événement de 2021.

Choisis donc le circuit qui convient à ton niveau et vis une aventure cycliste inoubliable dans les Alpes Suisses. Nous t’attendons avec impatience!

D’ici là, tout de bon et restes en bonne santé,

Gabriel Dietrich
Chef de projet

P.S. : Nous pensons que deux années de pandémie sont suffisantes ! Par conséquent, nous planifions actuellement sans celle-ci. S’il s’avère qu’elle aura encore une influence sur la mise en œuvre du Alpenbrevet 2022, nous vous informerons bien sûr des ajustements éventuels.

Image source : fit-for-fat.blog

Partenaires